Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
24 janvier 2014

Shabby Advent Calendar 1°

Io sono innamorata di "Cuore e Batticuore", ed è stato difficile scegliere un solo ricamo. Alla fine, ho scelto un altra griglia di Natale: Shabby Advent Calendar

Je suis en amour avec les grilles de "Cuore e Batticuore", et il était difficile de choisir une seule broderie. J'ai choisi une autre grille de Noël: Shabby Advent Calendar

shabby advent calendar - Cuore e Batticuore [1] e [2]

Questi sono i primi due motivi...

Ce sont deux motifs ...

 

shabby advent calendar - Cuore e Batticuore [1] e [2]

 

Molto teneri, e delicati, i suoi schemi sono molto belli da ricamare...

Très doux et délicat, ses modèles sont très beaux à broder...

shabby advent calendar - Cuore e Batticuore [1] e [2]

 

Vi auguro una dolce giornata, baci,

Passez une bonne journée doux, baisers,

Dona

Publicité
Commentaires
F
Cet ouvrage va être magnifique, j'aime beaucoup. Je suis allée voir le site et c'est vrai que les modèles sont très tentants.<br /> <br /> <br /> <br /> Questo lavoro va ad essere magnifico, amo molto. Sono andata a vedere il sito e è vero che i modelli sono molto allettanti.
M
que c'est beau, j'adore cette créatrice
N
Très beau projet tout en délicatesse, bravo pour le choix de la broderie! Bon dimanche.
L
Bonjour Dona..<br /> <br /> Ces broderies sont très très jolies, et délicatement brodées !<br /> <br /> BRAVO pour e travail délicat et tout en douceur...<br /> <br /> Je te souhaite de passer un très agréable dimanche, bisous ... Marie
S
quelle finesse! j'aime beaucoup! un grand bravo!
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité