Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
24 août 2014

24 Agosto - 24 Août ...

E l'anniversario del mio blog... un anno pieno di ricami, amicizie, esperienza, scambi... Come tutti i blog, lui vive grazie alle gentili parole di chi ha il piacere di visitarlo. Ecco perchè, oggi vorrei ringraziarvi davvero molto per ogni singola parola, e ogni singola visita che avete fatto al mio blog.
ecco perchè, oggi, sceglierò una di voi, e io le regalerò questo:

Et l'anniversaire de mon blog ... une année pleine de broderie, amitiés, expériences, échanges ...Comme tous les blogs, il vit grâce aux aimables paroles de ceux qui ont le plaisir de lui rendre visite. C'est pourquoi, aujourd'hui, je tiens à vous remercier pour chaque mot et chaque visite que vous avez fait sur mon blog.
C'est pourquoi, je vais choisir l'une de vous, et je vais lui donner ceci:

regalo blog 1 annoUn pezzo di Lino Belfast 32ct - Natural (Flax), quattro matassine DMC, una piccola pochette, un pezzo di tessuto con i cupcakes, e uno schema di Isabelle Haccourt Vautier: What Else?.

Un morceau de lin Belfast 32ct - Lino Belfast 32ct - Natural (Flax), quatre écheveaux DMC, une petite pochette, un morceau de tissu avec des petits gâteaux, et une grille de Isabelle Haccourt Vautier: What Else?.

Scoprirete la vincitrice il 31 agosto, e sceglierò uno dei vostri commenti su questo articolo. 

Vous découvrirez le gagnant le 31 Août, et je vais choisir un de vos commentaires sur cet article.

Vi auguro una dolce giornata, un bacio, 

Ayez un jour doux, un bisou, 

Dona

Publicité
Commentaires
V
coucou Dona<br /> <br /> et bon anniblog<br /> <br /> j'adore ton blog et tes petites créations<br /> <br /> je suis ravie de t'avoir rencontrée<br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour les années venir.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Félicitations pour cette belle année de blog, de partages et de gentillesse.<br /> <br /> longue vie à ton blog et continue à nous émerveiller avec tes<br /> <br /> belles créations .<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée + bisous
M
Buon compleanno !!! Bon anniversaire !!! Monique .
J
Bon anniversaire pour votre blog Dona. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et j'ai beaucoup de plaisir à vous retrouver. Votre blog est tellement agréable à visiter. Bisous et<br /> <br /> belle journée.
A
Auguri al tuo blog, anche se in ritardo!<br /> <br /> Complimenti per i tuoi lavori, davvero meravigliosi!!!<br /> <br /> Un sorriso<br /> <br /> Anna
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité