Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
24 août 2014

Shabby Advent Calendar 6°

Buongiorno a tutte, e ben ritrovate. Sono tornata ieri sera dalle vacanze, contenta di ritrovare la quotidianità, i ricami, e tutte voi. Durante le vacanze ho continuato a visitarvi e lasciare dei commenti ogni volta che la connessione internet mi permetteva. Chiedo scusa alle amiche che mi hanno scritto e che hanno avuto una risposta da parte mia dopo molti giorni.

Bonjour à toutes, et bien retrouvé. Je suis de retour de vacances hier soir, heureux de trouver la vie quotidienne, la broderie, et chacun d'entre vous. Pendant les vacances, j'ai continué à visiter vos blogs et laisser des commentaires à chaque fois que l'internet m'a permis. Je m'excuse auprès des amis qui m'ont écrit et qui ont eu une réponse de ma part après plusieurs jours. 

Design K

 Oggi abbiamo il nostro incontro con la sfida organizzata da Mémé Christiane, e ci tenevo tanto a non mancare anche questa volta. Quindi, stamattina presto mi sono svegliata all'alba e ho ricamato questa tredicesima parte del mio calendario dell'avvento. (Shabby Advent Calendar - Cuore e Batticuore)

Aujourd'hui, nous avons notre réunion avec le défi organisé par Mémé Christiane, et je voulais tellement ne pas manquer cette fois. Donc ce matin je me suis réveillé à l'aube et J'ai brodé ce treizième partie de mon calendrier de l'avent. (Shabby Advent Calendar - Cuore e Batticuore)

 

shabby adent calendar 13Ed ecco la mia tela oggi...

Et voici ma toile aujourd'hui ...

 

shabby adent calendar 13Vi ricordo che dovete visitare il blog Defi 2013 et plus per vedere i progressi di tutte le partecipanti a questa sfida. 

 

Je vous rappelle que vous devez visiter le blog Défi 2013 et plus pour voir le progrès de toutes les membres qui participent à ce défi.

 

 

Design KDo il benvenuto alle mie nuove abbonate alla newsletter, (spero che vi piacerà il mio piccolo mondo virtuale), e vi ringrazio di nuovo e sempre per la vostra fidelità.

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, (j'espère que vous plaira mon petit monde virtuel), et je vous remercie encore et toujours pour votre fidélité!

Gros bisou,

Dona

 

Publicité
Commentaires
R
Quelle belle broderie! J'aime énormément sa délicatesse et son raffinement. Bonne continuation!
G
Che bello che sta diventando....dovrei proprio iniziarlo.....
N
c'est très fin et délicat, bravo Dona ! bonne journée, bises,
M
de toute beauté BRAVOOOOOOo!
S
E' bellissimo. Buon proseguimento.<br /> <br /> Stefy
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité