Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
12 septembre 2014

Pif e Uffa

Vi presento Pif e Uffa....

Due piccoli pupazzi che ho cucito per le mie piccoline!

Je vous présente, Pif et Pfff  (Uffa)....

Deux petites doudous que j'ai cousu pour mes petites filles,

pif e uffa - il_punto_croceLei è Pif ed è per la Carla, la mia figlia più grande . Il nome scelto è il nome di un piccolo chihuahua che ha conosciuto quest'estate! amore a prima vista! 

Elle est Pif et est pour Carla, ma fille aînée. Le nom qu'elle a choisi, est le nom d'une petite chihuahua qu'elle a connu cet été! coup de foudre!

pif e uffa - il_punto_croceInvece lei è Uffa. amica inseparabile di Giulia (due anni e mezzo). Perchè il nome Uffa? Perchè Giulia è nella fase della sua vita nella quale, a qualsiasi richesta lei risponde con :"Uffa... mamma!...!!" 

et elle est Uffa (Pfff..) . Inséparable ami de Giulia (deux ans et demi). Uffa... Pourquoi ce nom? Pourquoi Giulia est à l'étape de sa vie, dans laquelle elle répond à presque toutes les demandes de sa mère avec: «Uffa ... Maman ... !!"

pif e uffa - il_punto_croceHo trovato il pattern su questo sito Dans mon bocal un blog pieno di creatività!

J'ai trouvé le modèle sur ce site de Dans mon bocal un blog plein de créativité!

pif e uffa - il_punto_croceAdesso vi auguro una dolce giornata, e vi ringrazio sempre per i vostri gentili commenti. mi fa sempre molto piacere leggerli.

Maintenant, je vous souhaite une douce journée, et je vous remercie pour vos commentaires toujours gentils. Je suis toujours heureux de les lire.

Grosso bacio,

Dona

Publicité
Commentaires
J
Superbement réussis ces deux "doudou chaton" et si mignons.<br /> <br /> Bravo Dona ! Je crois qu'ils vont être bichonnés ! <br /> <br /> Belle journée et bisous.
B
Bonjour Dona, Tes créations sont superbes.<br /> <br /> Bonne journée. Grosses Bises.<br /> <br /> Michèle J.
A
ils sont adorables ces chatons !!!! Merci pour le lien :-)
S
c'est mignon tout plein, voilà deux petites filles bien gâtées bonne journée
L
Ciao ,la tua mail non è arrivata o forse è finita tra gli spam!!sai io lunedì oltre ad accompagnare Elisa in prima elementare ,ho accompagnato Davide alla materna:il primo anno......ahhh solo da mamma su capiscono certe cose! Attendo con ansia la tua mailll<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ciaooi
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité