Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
17 janvier 2015

Merci mes amies

Oggi vi vorrei mostrare i bellissimi regali e cartoline che ho ricevuto da parte delle mie amiche. Mi dispiace che ci è voluto così tanto tempo per fare questo articolo.

Aujourd'hui, je voudrais montrer les beaux cadeaux et les cartes que je ai reçues de mes amies. Je suis désolé qu'il ait fallu si longtemps pour faire cet article.

Banner Mimi 1

Questo banner viene da parte di Mimi 757... ammirate i bei dettagli...

Cette bannière est par Mimi 757 ... admirez les superbes détails ...

Banner Mimi 2

un banner accompagnato da questa bella cartolina

une bannière accompagné de cette belle carte 

bbb mimi 757 cartolina

Da Gloria un delizioso ornamento natalizio

Par Gloria un délicieux ornement de Noël

gloria deco natale

e la cartolina con gli auguri

et la carte avec les meilleurs voeux

cartolina Gloria

Da molto molto lontano... Annelise mi ha mandato i suoi auguri... spero che la tua vacanza è stata splendida!!! 

De très loin ... Annelise m'a envoyé ses meilleurs vœux ... Je espère que votre séjour était merveilleux !!!

cartolina Lisa

La bella cartolina fatta a mano da Maic con i deliziosi bottoni

La belle carte, fait main par Maic avec de délicieux petits boutons

cartolina Maic

Sabinette ha scelto dei bei colori e ornamenti per fare questa splendida cartolina 3D

Sabinette choisi les belles couleurs et des décorations superbes pour faire cette belle carte 3D

cartolina Sabinette

e Valérie, che con la sua Big-Shot fa sempre delle meravigliose creazioni... ultimamente anche insieme alla sua nipote!

et Valérie, qui, avec sa Big-Shot, elle fait toujours des merveilleuses créations ... récemment aussi avec sa nièce!

valerie cartolina

i dettagli

détails

cartolina valerie 2

Faccio tanti tanti complimenti a tutte voi per le vostre creazioni, vi ringrazio davvero molto per la vostra generosità, e grazie di cuore per gli auguri fatti per l'anno nuovo!

Buon fine settimana a tutte, e grazie per essere passate da queste parti.

Je fais beaucoup de beaucoup de félicitations à vous toutes pour vos créations, je vous remercie beaucoup pour votre générosité, et merci pour vos bons voeux faites pour la nouvelle année!

Bonne fin de semaine à toutes et merci d'être passée par ici.

grosso bacio,

gros bisou, 

Dona

Publicité
Commentaires
R
superbes surprises <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
P
Tout est ravissant !<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bisous
N
Très jolies surprises!! Bisous.
M
De bien chaleureux messages d'amitié, on en a tellement besoin ! A bientôt
B
Bonsoir Dona. Tu as reçu de très jolies créations.<br /> <br /> Bravo à toutes les créatrices.<br /> <br /> Bon début de semaine. Grosses Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité