Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
11 janvier 2015

defi 2014 - calendario

Buongiorno a tutte voi, amiche del blog,

Vorrei tanto ringraziarvi per la vostra presenza, per le vostre parole di incoraggiamento, di sostegno, parole scritte con tanta amicizia, parole che mi hanno scaldato il cuore in un momento così spaventoso.

Bonjour à vous toutes, amies du blog,

Je tiens à vous remercier pour votre présence, pour vos paroles d'encouragement, de soutien, les mots écrits avec tant d'amitié, des mots qui me ont fait chaud au cœur, dans un moment si effrayant.

spago

Adesso è il momento di ringraziare Mémé Christiane per la sfida che lei gestisce così bene, perchè è grazie a lei che io posso mostrarvi oggi il mio calendario:

Ce est maintenant le temps de remercier Mémé Christiane pour le défi qu'elle gère si bien, parce que ce est grâce à elle que je peux vous montrer aujourd'hui mon calendrier:

12 bannersEd è grazie ai vostri commenti che io ho ricamato mese per mese questi banner...

Et ce est grâce à vos commentaires que je ai brodé, mois par mois, ces bannières ...

12 banners 2primavera, estate, autunno, inverno.... tutte le stagioni con i loro colori...

printemps, été, automne, hiver .... toutes les saisons avec leurs couleurs ...

12 banners 4

12 banners 5

12 banners 3

12 banners 6Grazie mille per essere passate qui da me, vi auguro una buona domenica, grosso bacio,

Merci beaucoup d'être venus sur mon blog, je vous souhaite un bon dimanche, gros bisou,

Dona

Publicité
Commentaires
B
Quels magnifiques calendriers ! Si seulement j avais autant d idées de finitions bravo et bon week-end.
F
Magnifique Dona, tant de belles couleurs en ces jours si noirs, si sombres nous font beaucoup de bien ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bisous et douce nuit.
N
un bien joli calendrier bisous
D
Bravo Dona pour tout ce beau travail !!!<br /> <br /> Bisous et douce journée ...<br /> <br /> Marie
M
Bravo à toi Dona pour avoir été jusqu'au bout de ces beaux ouvrages, belle semaine des gros bisous.
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité