Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
6 avril 2014

Aprile - Avril (fin)

Sono passate altre due settimane dall'ultimo incontro della sfida organizzata da Mémé Christiane. Siamo ad aprile, ed ecco il mio banner.

Encore deux semaines ont passé depuis la dernière réunion du défi organisé par Mémé Christiane. Nous sommes en Avril, et voici ma bannière.

Aprile banner

"L'Aprile piovoso, fa il Maggio grazioso", è il proverbio che ho usato per il mese di aprile. 

"Avril pluvieux , Mai gracieux", est le proverbe que j'ai utilisé pour le mois d'Avril.

Aprile bannerVi ricordo che questi banner sono tratti dal libro di Martine Rigeade, "Un année a broder".

Je vous rappelle que ces bannières sont tirées du livre de Martine Rigeade, "Un année a broder".

Se volete vedere dei ricami spettacolari, andate sul blog Defì2013 et plus.

Si vous voulez voir des broderies spectaculaires, allez sur le blog Defì2013 et en plus

Vi auguro una splendida domenica in famiglia, grosso bacio,

Je vous souhaite un merveilleux dimanche en famille, gros bisou, 

Dona

Publicité
Commentaires
R
Avril est à la hauteur des précédentes, elle est splendide. Bravo et bonne continuation dans la broderie de ces merveilleuses bannières!
T
J'adore ton défi, tes bannières sont superbes, félicitations<br /> <br /> Bisous
L
Bonjour Dona ....<br /> <br /> Cette bannière est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Je l'adoooooooore ...<br /> <br /> Bonne et douce journée, bisous ... Marie
M
Bravo ta bannière est tout simplement magnifique. Bisous
A
Oh Dona c'est adorable et les couleurs tendre c'est un très bel ouvrage félicitations<br /> <br /> Gros bisous
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité