Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
14 décembre 2014

Dicembre - Décembre

14 dicembre... l'ultimo appuntamento dell'anno 2014 con la sfida che Mémé Christiane conduce in modo meraviglioso. Lei riesce sempre a motivarci, e anche al ultimo giorno riusciamo a mettere giù qualche crocetta.

A me è successo spesso quest'anno, e devo ammettere, che solo grazie a questa sfida sono riuscita a finire tutti i 12 banner.

14 décembre ... la dernière rencontre de l'année 2014, avec le défi que Mémé Christiane conduit si merveilleusement. Elle parvient toujours à motiver chacun d'entre nous.

Pour moi, il est arrivé souvent cette année, et, je dois l'admettre, ce que grâce à ce défi je ai réussi à terminer tous les 12 bannière.

dicembre 1Dicembre nevoso, anno fruttoso

Décembre neigeux, année fructueuse

dicembre 2Tutti i banner fanno parte del libro di Martin Rigeade - Un année à broder, e sono tutti ricamati su Lino Edinburgo 35ct - Naturale (Flax) in 2/2 

Toutes les bannières font partie du livre de Martin Rigeade -  Un année à broder, et ils sont tous brodés sur du lin Edinburgh 35CT - naturel (Flax) en 2/2

dicembre

La mia avventura continuerà anche nell'anno 2015, con tutti quei ricami che aspettano di essere finiti da  troppo tempo...

Mon aventure se poursuivra en 2015, avec toutes ces broderies qui attendent d'être terminé bien trop longtemps ...

Vi auguro una buona serata, e vi do appuntamento presto sul mio blog per mostrarvi un bellissimo scambio che ho fatto con Annelise

Grosso bacio,

Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous invite bientôt sur mon blog, pour vous montrer un bel échange que je ai fait avec Annelise.
gros bisou,

Dona

Publicité
Commentaires
B
très jolie bannière pour fêter le mois de décembre<br /> <br /> bravo Dona<br /> <br /> bisous bonne soirée
N
très joli bises
R
encore une magnifique bannière bravo à toi <br /> <br /> bisous
C
Bravo Dona, vous avez réalisé ce défi, mois après mois, et toutes les bannières étaient superbes.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël, bisous
P
Magnifique ! Les couleurs sont superbes, tellement gaies.<br /> <br /> Encore une très belle réalisation.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Belle soirée et Bisous +++
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité