Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
21 juillet 2015

Petit Biscornu - Merci Florence

Oggi vi do il buongiorno dopo più di un mese da quando non scrivo sul blog. Sono qui per scusarmi se ultimamente non vi scrivo più con la stessa frequenza, per sfortuna la vita ci riserva sempre qualche spiacevole sorpresa.... Prenderò un giorno alla volta... cercherò di vedere sempre la parte piena del bicchere... cercherò di restare positiva per la mia famiglia, e sopratuuto per le mie bambine...

Aujourd'hui, je vous salue, après plus d'un mois. Je suis désolé si dernièrement, je vous écris pas plus avec la même fréquence, malheureusement la vie nous nous réservons toujours des mauvaises surprises .... Je vais prendre un jour à la fois ... Je vais essayer de toujours voir la partie pleine du verre ... Je vais essayer de rester positif pour ma famille, et surtout pour mes filles ...

cuoriQualche tempo fa Florence ha festeggiato l'anniversario del suo blog, organizando un gioco... indovinate un pò? sono la felice vincitrice! Ho ricevuto da parte sua un piccolo, piccolo tesoro... un biscornu che misura appena 5 cm... Dopo uno schema di Louison ( Au pays des biscornus)

Il ya quelque temps, Florence a célébré l'anniversaire de son blog, organisant un jeu ... devinez quoi? Je suis l'heureux gagnant! je l'ai reçu, de Florence, un petit, petit trésor ... un biscornu mesurant seulement 5 cm ... après une grille de Louison ( Au pays des biscornus)

biscornu florence 2

biscornu florenceUn piccolo gioiello...

Un petit bijou ...

biscornu florence 3Vi invito a visitare il suo blog e ammirare i suoi capolavori, dei veri monumenti!

Je vous invite à visiter son blog et admirer ses chefs-d'œuvre, de véritables monuments!

Vi ringrazio per la vostra visita, a presto sui nostri blog!

Merci de votre visite, vous voir bientôt sur nos blogs!

Bisous, Dona

Publicité
Commentaires
M
c'est un joli cadeau!!! tu es une petite chanceuse!! bisous Dona
R
qu'il est beauuuu, sublime ce p'ti biscornu bisous
N
bon courage, j'espère qu'à présent chaque jour ira mieux. De tout coeur avec toi et ta famille. Bises
M
Ravissant ce petit biscornu ! J'ai aussi déserté la blogo, la chaleur, des désagréments, quelques soucis ... Allez, repartons d'un bon pas ! Bisou
C
Très joli ce petit cadeau. Je vous souhaite des jours plus heureux, et je suis contente de vous retrouver ma chère Dona. Bon courage dans vos épreuves. Gros bisous
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité