Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il punto croce
1 août 2014

Un pensiero per Nicole - Une pensée pour Nicole

Oggi vi vorrei far vedere un piccolo regalo che ho mandato a Nicole, per ringraziarla per la sua amicizia e per la bellissima carta ricamata che mi aveva mandato. L'avete vista qui...

Aujourd'hui, je veux vous montrer un petit cadeau que j'ai envoyé à Nicole, pour la remercier pour son amitié et pour la belle carte postale brodée qu'elle m'avait envoyé. Je vous avais montré ici ...

foto regalo NicoleLe foto me le ha gentimente mandato Nicole perche io dalla fretta mi sono dimenticata di farle.

Les photos ont été aimablement envoyées par Nicole, parce que moi, à la hâte, j'ai oublié de les faire.

Due matassine DMC Variations, 4070 e 4140

 Deux fils DMC Variations, 4070 et 4140

foto regalo Nicole 1Un biglietto per augurarle un Felice Anniversario per il 45° anno di matrimonio...

Un billet pour lui souhaiter un joyeux anniversaire pour la 45e année de mariage ...

katE un piccolo cuscinetto fatto dopo uno schema di Kat di De Fil En Lin 

Et un petit coussin fait d'après un modèle de Kat de De Fil En Lin

Mi ha fatto molto piacere questo scambio in amicizia, grazie Nicole

J'ai été très heureux de cet échange dans l'amitié,merci Nicole

Design KAdesso vi invito a fare una passeggiata sul blog di Marie-Christine che organizza un piccolo gioco... dovete mettere un piccolo commento su questo articolo e perchè non iscrivervi alla sua newsletter, in questo modo non vi perderete le sue belle creazioni!

Maintenant, je vous invite à faire une promenade sur le blog de Marie-Christine qui organise un petit jeu ... vous devez mettre un petit commentaire sur cet article, et pourquoi pas vous abonner à sa newsletter, de cette façon vous ne manquerez pas ses belles créations!

Design KVi ringrazio molto per la vostra visita e per le vostre bellissime parole, e vi do appuntamento domani per farvi vedere altri bei regali che ho ricevuto... ma nin vi dico nient'altro per adesso...

Je vous remercie beaucoup de votre visite et de vos belles paroles, et je vous invite demain, car je vais devoir montrer d'autres beaux cadeaux que j'ai reçus ... mais je ne vais pas dire autre chose pour l'instant ...

Vi auguro una bellissima giornata di agosto, baci, 

Je vous souhaite une belle journée de Août, bisous,

Dona

Publicité
Commentaires
R
très jolis cadeau<br /> <br /> bisous
V
joli cadeau .....
P
Dona encore une fois c'est magnifique. Un bonheur pour les yeux.<br /> <br /> Belle journée
N
oui Dona, j'ai été très touchée de recevoir cette enveloppe, pour nous souhaiter un bel anniversaire de mariage... quelle belle attention, venant d'Italie, <br /> <br /> encore merci !<br /> <br /> pour cette jolie carte, la seule reçue à cette occasion, pour le magnifique coussinet avec ses points de croix, d'araignée, de smyrne.. et pour ces fils dégradés !<br /> <br /> de la douceur et de la délicatesse... merci et bonne nuit, bises,
C
Un bel échange de cadeau,et une jolie carte pour cet anniversaire! Nicole a du être très touchée par ce joli geste amical.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> claudie
Il punto croce
Publicité
Newsletter
Follow on Bloglovin

cora 3

Archives



Publicité